
Votre émission « l'Art à Nîmes », consacrée à l’actualité culturelle Nîmoise animée par Isabelle de MONTFUMAT et Bernard MOURRET.
__________________________________________________________________________
Votre émission « L’Art à Nîmes », consacrée à l’actualité culturelle nîmoise et sa région, est co-animée par Bernard MOURRET et Isabelle de MONFUMAT (absente exceptionnellement dans les studios pour cette émission).
Sous la direction de Bernard MOURRET, Jean-Sylvain MINSENN, directeur du cinéma Le Sémaphore, nous présente les dernières actualités cinématographiques.
Puis, Georges BONNET, directrice de la communication de Paloma, revient sur les concerts de ces dernières semaines et nous dévoile les prochains rendez-vous musicaux à ne pas manquer.
En seconde partie, Isabelle de MONFUMAT nous propose deux entretiens enregistrés :
Estelle GARNIER, secrétaire générale du Théâtre Bernadette Lafont,
et Maïté TOURNIER, responsable de la médiation culturelle du SPOT, présente la 13e édition de l’Expo de Ouf !